BFM Tech

Le nouveau L'Express en kiosque ce jeudi

Netflix, à la une du numéro de L'Express à paraître jeudi.

Netflix, à la une du numéro de L'Express à paraître jeudi. - L'Express

Fondé en 1953, l'hebdomadaire fait peau neuve avec un repositionnement éditorial autour de l'expertise, une pagination réduite et une déclinaison numérique plus riche.

Créé en 1953 par Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, le magazine L'Express opère une véritable mutation. Pagination réduite, maquette resserrée, de nouvelles chroniques, davantage d'expertise… c'est la promesse de ce nouveau L'Express. L'hebdomadaire sera également accompagné d'une déclinaison aussi bien en numérique qu'en version sonore. En effet, l'ensemble du magazine sera écoutable, accessible en audio sur le site.

L'Express
L'Express © L'Express

La folie Netflix. C'est le sujet qui fait la une du nouveau L'Express. L'hebdomadaire se relance cette semaine (en kiosque à partir de jeudi), avec un dossier sur le géant américain du streaming. 

"Vous le constaterez en feuilletant votre hebdomadaire, la rupture est d'abord visuelle et éditoriale", peut-on lire dans les premières pages de ce nouveau numéro. "Nous proposons désormais un journal mieux rangé, où prédominent les articles de fond, avec l'ambition de vous expliquer les transformations de la France et du monde".