Tech&Co
Gaming

Idris Elba rejoint le casting de Phantom Liberty, la suite de Cyberpunk 2077

Idris Elba dans le jeu vidéo "Cyberpunk 2077: Phantom Liberty"

Idris Elba dans le jeu vidéo "Cyberpunk 2077: Phantom Liberty" - Capture d'écran YouTube - Cyberpunk 2077

Durant la cérémonie des Game Awards, l’acteur britannique est apparu dans un nouvel aperçu de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty. Cette extension du jeu vidéo de CD Projekt Red est attendue pour 2023.

Il y avait Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077, il y aura Idris Elba dans Phantom Liberty. La future extension du jeu vidéo a dévoilé de nouvelles images lors de la cérémonie des Game Awards. L’année prochaine, les joueurs pourront découvrir l’acteur britannique dans le rôle de Solomon Reed.

Depuis l’officialisation de Phantom Liberty, les développeurs du jeu ont prévenu que cet ajout continuera “d’exploiter le potentiel de cet univers sombre et futuriste”. Le studio CD Projekt Red précise que l’aventure de cette extension sera un thriller d’espionnage.

Sur son compte Twitter, le développeur polonais a montré quelques brèves images des sessions de capture vidéo réalisés en studio. Idris Elba s’est dit très excité de jouer dans le jeu vidéo, avant de lancer un “à bientôt dans Night City”, la ville futuriste où se déroule l’histoire de Cyberpunk 2077.

Les fans de la première heure ont pu se réjouir d’entendre la voix de Johnny Silverhand dans cette seconde bande-annonce. Un indice qui laisse présager que le rockeur anarchiste et révolutionnaire, interprété par Keanu Reeves, devrait être présent au casting de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty. Cette suite sera disponible en 2023 sur PC, Xbox Series et PlayStation 5.

Pierre Monnier