Hélicoptère, armes et sapin de Noël: un spectacle son et lumière rend hommage à Call of Duty

C’est une chaîne YouTube bien connue des adeptes de Noël. Chaque fin d’année, Tom BetGeorge publie sur la plateforme des vidéos de ses spectacles son et lumière. Mais cette année, le père Noël a laissé place au capitaine Price. Le personnage iconique de Call of Duty lance la dernière mise en scène du vidéaste, consacrée à la licence de jeux vidéo de tir.
Avec ses drones, Tom BetGeorge a réussi à distiller un peu d’esprit de Noël chez les fans de la série de jeux de guerre. Dans la chorégraphie qu’il a imaginée, les drones dessinent dans le ciel des éléments propres à Call of Duty: couteaux de lancer, colis d’armes, hélicoptères, sans oublier le logo de la Task Force 141. Cette équipe réunissant les meilleures combattants est au cœur des opus les plus célèbres de la franchise, dont le dernier épisode: Modern Warfare 2.
300 drones, 400 piquets lumineux
Pour sa séquence Call of Duty, le vidéaste a programmé 300 drones avec ses équipes, ainsi que 400 piquets lumineux. Pour parfaire son spectacle, huit machines à étincelles et deux machines à flamme ont également été ajoutées afin de coller au mieux aux formes et sons issus du jeu.
Passionné de ce type de représentation, Tom BetGeorge en a fait son métier en créant l’entreprise Magical Lights Shows. Il propose ainsi du matériel, mais surtout des mises en scène à la vente. Chacun peut ainsi reproduire ces spectacles chez soi, à condition de disposer du matériel adéquat.
Sinon, il reste les vidéos YouTube. D’ailleurs, si vous n’aimez pas la saga Call of Duty, Tom BetGeorge a imaginé une séquence autour du film Encanto de Disney. Et si c’est Noël qui vous chagrine, des mises en scène ont également été programmées pour Halloween autour de la série Stranger Things ou les films SOS Fantômes.