Tech&Co
Tech

Coques, étuis pour écouteurs: Samsung s'associe à Starbucks

Starbucks et Samsung s'associent pour des produits dérivés.

Starbucks et Samsung s'associent pour des produits dérivés. - BFMTV

Les deux groupes vont proposer à partir de mardi des éditions limitées de coques pour smartphones et des étuis de recharge pour écouteurs sans fil.

Les aficionados de Starbucks et de Samsung vont être ravis. Les deux marques ont annoncé une collaboration pour créer des coques de smartphones et des étuis pour écouteurs sans fil, a repéré le site 9to5google.com.

Au menu: des coques en plastique vertes et noires, avec l'incontournable logo de la sirène. Pour ceux en quête d'originalité, les deux marques lancent également un étui pour écouteurs sans fil en forme de mug.

Starbucks, en collaboration avec Samsung, propose un étui de recharge pour écouteurs en forme de mug.
Starbucks, en collaboration avec Samsung, propose un étui de recharge pour écouteurs en forme de mug. © BFMTV

Une précédente collaboration avec Pokémon

Les produits seront uniquement adaptés aux smartphones Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra, ainsi qu'aux écouteurs Galaxy Buds 2. Vendus entre 39.000 wons (environ 28 euros) et 60.000 wons (environ 44 euros), selon le site, ils seront disponibles en édition limitée à partir de mardi 28 juin et seulement en Corée du Sud.

Ce n'est pas la première fois que le groupe sud coréen propose des produits dérivés pour le moins étonnant. Le mois dernier, Samsung avait dévoilé des étuis de recharge pour ses écouteurs sans fil en forme de Poké-ball - la fameuse boule utilisée dans le jeu vidéo Pokémon pour attraper des créatures, rapportait The Verge.

Anaïs Cherif