Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Xiaomi : le Redmi Note 10 est à prix réduit, n'attendez pas !

Xiaomi Redmi Note 10 5G

Xiaomi Redmi Note 10 5G - Xiaomi

Belle offre à saisir sur un smartphone Xiaomi compatible avec la 5G ! Chez Amazon, le Redmi Note 10 peut être obtenu à moins de 190 euros pour les fêtes de fin d’année.

C’est à l’occasion d’une offre promotionnelle à durée indéterminée qu’Amazon propose un smartphone 5G à prix réduit de la marque Xiaomi. En effet, le Redmi Note 10 est vendu par le fameux cybermarchand au tarif de 189 euros au lieu de 199 euros. Avec cet achat, vous faites une économie non négligeable de 10 euros.

Offre Amazon
Remise à ne pas manquer
Remise à ne pas manquer

Craquez pour la superbe remise sur le Xiaomi Redmi Note 10

Pour information, le smartphone Redmi Note 10 de Xiaomi bénéficie de la livraison gratuite à domicile car le montant du produit est supérieur à 25 euros d’achat. De plus, les clients peuvent opter pour le paiement en plusieurs fois sans frais.

Amazon : profitez de la promotion sur le Xiaomi Redmi Note 10

Disponible dans sa version 64 Go et son coloris gris, le Xiaomi Redmi Note 10 associé à l’offre Amazon et compatible tous opérateurs embarque un écran de 6,5 pouces avec une résolution en Full HD de 1080 x 2400 pixels.

On retrouve également un processeur MediaTek Dimensity 700, une mémoire vive de 4 Go de RAM, une batterie de 5000 mAh avec la charge rapide à 33W et le système d’exploitation mobile Android avec une surcouche MIUI.

Pour la photo et la vidéo, un triple capteur principal de 48 MP + 2 MP + 2 MP et un capteur frontal de 8 MP sont de la partie.

À moins de 190 euros, le Xiaomi Redmi Note 10 vendu par Amazon est vraiment une bonne affaire. Il serait donc dommage de passer à côté d’une telle offre !

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 10

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping