Vélo électrique : ce n'est pas une promo, mais l'offre est vraiment hyper-compétitive

Vélo électrique : ce n'est pas une promo, mais l'offre est vraiment hyper-compétitive - Surpass
Un vélo électrique pour moins de 600 euros ? C’est ce que vous propose Cdiscount sur le modèle Surpass Survaevillenoir. Ce dernier est affiché à 559,99 euros. La bonne nouvelle est que pour l’achat d’un vélo électrique, vous pouvez profiter d’une aide de l’Etat, connue sous le nom de bonus vélo à assistance électrique.
Cette dernière est attribuée selon diverses conditions et vous permet de couvrir jusqu’à 40% du coût d'acquisition de votre vélo, dans une limite de 1000 euros.
Pendant les soldes, ce vélo électrique est à prix vraiment avantageux
Le vélo électrique Surpass Survaevillenoir est équipé d’un dérailleur Shimano 6 vitesses. L’assistance électrique se déclenche dès les premiers tours de vélo. Ce vélo électrique propose 3 modes de vitesses accessibles via un bouton unique. Pour votre sécurité, le vélo électrique Surpass Survaevillenoir embarque des freins à disque, garantissant une distance de freinage plus courte, mais également des feux avant et arrière. L’écran LCD situé au niveau du cadre vous permet d’éteindre et d’allumer le vélo, mais aussi de contrôler le niveau de la batterie. Ce vélo électrique roule à une vitesse maximale de 25km/h et offre une autonomie de 40 km (pouvant varier selon le poids du cycliste, le parcours emprunté ou encore le niveau d'assistance électrique). C’est le vélo idéal pour vos déplacements en ville ou à la campagne, et surtout pour éviter les bouchons au quotidien. Son enjambement bas permet de réaliser des arrêts fréquents très facilement. Dépêchez-vous de le commander pour seulement 559,99 euros !
Profiter de l’offre sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.