Tech&Co
Bons Plans

Un forfait 110 Go à petit prix ? C'est ce que propose Free Mobile sur son site web

Un forfait 110 Go à petit prix ? C'est ce que propose Free Mobile sur son site web

Un forfait 110 Go à petit prix ? C'est ce que propose Free Mobile sur son site web - Unsplash

Pour la nouvelle année scolaire, vous avez besoin d’un forfait mobile de qualité à un prix compétitif comme celui proposé en ce moment chez Free Mobile.

Aujourd’hui, les forfaits mobiles ne servent plus seulement à téléphoner mais aussi à regarder des films ou séries en streaming, télécharger des applications avec un réseau puissant et un maximum de données. Free Mobile l’a bien compris et vous propose un forfait mobile de 110 Go à un prix dont vous n’allez pas revenir sur son site.

Offre Free Mobile
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Free propose un superbe forfait mobile à petit prix sur son site web

Profitez aussi des offres Cdiscount Mobile !

Profitez aussi des offres RED by SFR !

Profitez aussi des offres Prixtel !

Celui-ci est accessible pour seulement 13,99 euros par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros par mois et le tout sans engagement. De quoi économiser 6 euros chaque mois sur une année facilement. Vous avez seulement jusqu’au 13 septembre pour en profiter, alors, n’attendez pas. Si vous envisagiez de changer de forfait mobile, c’est vraiment le bon moment pour ce faire tout en économisant.

Ce forfait Free Mobile est pas cher et il est très bon

Ce forfait mobile 110 Go chez Free vaut vraiment le détour avec son prix bas de 13,99 euros par mois pendant un an et sa pléthore de services. Il est disponible jusqu’au 13 septembre. Avec lui, vous pourrez passer des appels vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine et vers les DOM hors Mayotte. De plus, envoyez autant de SMS et MMS que vous voulez en France métropolitaine et vos SMS sont aussi illimités vers les DOM. Hors de France, dans les DOM, et en Europe, les appels, SMS et MMS sont illimités depuis ces zones et vous bénéficiez en plus de 12 Go supplémentaires chaque mois. En France métropolitaine, il vous sera difficile de venir au bout des 110 Go d’internet dont vous disposez. C’est donc le forfait qui combine à la fois petit prix, énormément de gigas et la possibilité d’appeler à peu près qui vous voulez en illimité. Découvrez le sans plus attendre chez Free Mobile.

Cliquez ici pour profiter du forfait mobile 110 Go de Free Mobile

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping