Samsung fait une folie en proposant le Galaxy S24 Ultra à un prix si bas dès sa sortie

Nouveauté Samsung : le Galaxy S24 Ultra profite déjà d'une offre exceptionnelle - Samsung / Canva
En ce moment, Samsung vous propose le Samsung Galaxy S24 Ultra en précommande jusqu’au 30 janvier inclus. Ce dernier vous est proposé à seulement 1469 euros aussi bien dans sa version 512 Go que dans celle de 256 Go.
Résultat, vous profitez de deux fois plus de stockage pour le même prix. Et si vous avez besoin d’encore plus de stockage, pensez à la version de 1 To à seulement 1589 euros soit le prix initial du modèle 512 Go. Plusieurs coloris sont disponibles dont l’anthracite, l’ambre ou encore le bleu titane. Si vous faites reprendre votre ancien appareil par la marque, vous profitez de 100 euros de bonus de reprise quel que soit son état pour faire encore diminuer le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra fait déjà des émules sur le site officiel
Si vous vous trouvez dans un pays étranger et que vous cherchez à communiquer dans la langue du pays, l’IA du Galaxy S24 Ultra vous permet de traduire les conversations en temps réel pour comprendre vos interlocuteurs et vous faire entendre.
En plus, le Galaxy S24 Ultra possède un processeur de pointe qui booste chaque action et vous aide à gagner du temps sur des processus gourmands en énergie. La retouche photo ou le montage vidéo sont plus rapides que jamais.
Votre smartphone vous suit à la trace et ne vous lâche plus d’une semelle avec sa batterie de 5000 mAh. L’énergie est répartie au mieux en fonction des besoins pour que les tâches qui sont les plus énergivores soient toujours réalisables.
Côté photo, le S24 Ultra embarque un capteur principal de 200 Mp et un traitement d’images avancé pour vous aider à obtenir des photos plus claires et plus nettes quoi qu’il arrive. Vous pouvez aussi prendre en photo le ciel profond ou retoucher vos images pour les poster sur les réseaux sociaux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le S24 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.