Quelle est cette double offre sur le Samsung Galaxy S23 FE sur le Shop officiel ?

Samsung Galaxy S23 FE : déjà une offre folle sur le dernier smartphone de l'enseigne - Samsung
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le site officiel Samsung pour profiter du Galaxy S23 FE à partir de seulement 599 euros au lieu des 699 euros habituels. Samsung aurait pu s'arrêter là mais le fabricant coréen a décidé d'aller encore plus loin en vous offrant également une paire d'écouteurs sans fil Galaxy Buds FE sans frais supplémentaires.
Le Galaxy S23 FE est un modèle particulièrement robuste avec une conception entièrement en aluminium et un écran protégé par un Corning Gorilla Glass 5. De plus, il est insensible à l'eau, à la boue et à la poussière grâce à une totale étanchéité certifié IP68. Le système Samsung Knox place l'ensemble de vos données personnelles à l'abri et le mobile se déverrouille par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Avec une telle offre sur le Galaxy S23 FE, Samsung a dû tomber sur la tête
Le Galaxy S23 FE dispose du micro processeur octa-core Exynos 2200, spécialement fabriqué par Samsung. Cadencé à 2,8 GHz, il est accompagné d'une mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage de 128 ou 256 Go, selon la configuration choisie.
Si le modèle S23 standard est équipé d'un écran de 6,1 pouces, le Galaxy S23 Fan Edition vous propose un affichage de 6,4 pouces autour d'une dalle AMOLED 2X. La résolution atteint 2 340 X 1 080 pixels et la fluidité est optimale grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Non seulement les clichés effectués avec le Galaxy S23 FE sont d'une très grande qualité, mais vous pouvez également effectuer des prises de vues vidéo en qualité 8K. Pour cela, vous bénéficiez de 3 caméras arrière et d'un objectif placé à l'avant.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du Galaxy S23 FE, vendu par Samsung à partir de seulement 599 euros au lieu des 699 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 FE
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.