Promotion immanquable : à ce prix là le Samsung Galaxy A54 va se vendre comme des petits pains

Samsung vous offre une double remise inédite sur le Galaxy A54 5G - Samsung / Canva
En ce moment, Rakuten vous propose le Samsung Galaxy A54 au prix de 304 euros avec une remise de 110 euros. Mais il ne vous reste plus beaucoup de temps pour en profiter et faire des économies.
Ce téléphone vous sera livré bien avant Noël et vous aurez donc tout le temps de peaufiner votre cadeau. Si vous êtes membre du club R Everywhere, vous recevrez 32 euros dans votre cagnotte pour faire baisser le prix de vos futurs achats. Le Galaxy A54 est aussi disponible à partir de 80 euros par mois. Il présente un indice de réparabilité élevé, signe que vous n’aurez aucun mal à trouver des pièces détachées et à le faire réparer si besoin est. Son coloris noir s’associe avec tout et sera du plus bel effet entre vos mains.
Cap sur le Samsung Galaxy A54 qui profite d’un prix presque indécent sur ce site
Le Samsung Galaxy A54 à moins de 310 euros sur Rakuten vous donne jusqu’à 2 jours d’autonomie. Aucun doute, vous pourrez voir les meilleurs épisodes de votre série culte sans jamais être interrompu.
Il est aussi très bien protégé contre l’eau et la poussière, à tel point que vous pouvez le mouiller, renverser un verre d’eau accidentellement sans faire de dommages. Il est prêt à vous suivre partout. Son capteur frontal de 32 Mp vous met en valeur et vous fait apparaître sous votre meilleur jour.
Le Galaxy A54 vous offre des photos de toute beauté et ne rechigne pas sur les détails avec son capteur principal de 50 Mp et sa stabilisation optique intégrée qui vous permet de profiter de photos nettes.
Son écran est particulièrement lumineux et délivre des performances d’affichage impressionnantes. Lorsque vous regardez un contenu en plein soleil, vous n’avez même pas à vous déplacer puisque la luminosité de l’écran augmente automatiquement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy A54
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.