Prix fou sur le Redmi Note 13 Pro, il n'y a que Rakuten pour le proposer

Prix fou sur le Redmi Note 13 Pro, il n'y a que Rakuten pour le proposer - Cdiscount
Si vous souhaitez changer votre smartphone, allez vite chez Rakuten. Vous y trouverez le Xiaomi Redmi Note 13 Pro à moins de 270 euros. Avec ce prix-là, il ne peut que vous faire craquer. Il faut dire qu’il a de nombreux atouts. S’il est performant, il est également élégant, avec une bonne prise en main. Ses finitions soignées et son total look noir plairont à la majorité des utilisateurs.
Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est équipé d’un écran Amoled de 6,67 pouces. Celui-ci vous offre également un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il embarque également le processeur MediaTek Helio G99 Ultra. Il vous permettra de faire tourner tous vos jeux et toutes vos applications. Pour les photos, vous pourrez compter sur un capteur de 200 mégapixels, sur un ultra grand-angle et sur un macro. Pour finir, sa batterie de 5 000 mAh vous promet une grande autonomie. Il tiendra ainsi toute la journée.
Rakuten casse le prix du Xiaomi Redmi Note 13 Pro
Vous allez pouvoir changer de téléphone à moindre coût. Chez Rakuten, le Xiaomi Redmi Note 13 Pro est au prix de 265,99 euros. Une offre à ne pas rater ! De plus, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également payer en 4 fois.
Et ce n’est pas tout ! En rejoignant le Club R, d’autres avantages vous attendent. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année. Ce système de cashback est également valable chez les 200 boutiques partenaires de Rakuten.
Grâce à lui, en achetant votre smartphone, vous allez créditer 2,66 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une future commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offrira des promotions exclusives réservées aux membres. Une belle façon de faire des économies sur vos achats…
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 13 Pro, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.