Pour moins de 40 euros, cette alternative aux AirPods est hyper quali

Pour moins de 40 euros, cette alternative aux AirPods est hyper quali - Realme/Canva
Conseillées au prix de 49.99 euros par le fabricant, le site de vente en ligne Cdiscount vous propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 2 livrées avec leur boîtier de charge, à seulement 36,99 euros. Avec une note de 4,7 sur 5, l'ensemble des fonctionnalités et la qualité sonore ont su convaincre un bon nombre d'utilisateurs.
Solides et dotés de la certification IPX5, les écouteurs sont résistants à l'eau. Ils ne vous quitteront plus ! Nul doute que vous les emportez ainsi partout avec vous, y compris par temps de pluie. Livrés avec 3 embouts siliconés de tailles différentes, ces écouteurs s’adaptent parfaitement à la morphologie de vos oreilles et vous font profiter pleinement du système de réduction de bruit embarqué.
Dites adieu aux AirPods et bonjour aux écouteurs Realme Buds Air 2 !
Entièrement géré par le microprocesseur R2, le système de réduction de bruit par opposition de phase vous permet de baigner dans un silence absolu. Quand vous écoutez votre musique à faible volume, l'oreille humaine est beaucoup moins sensible aux basses fréquences. Afin de corriger ce problème, les Realme Buds Air 2 les maximisent grâce à un ingénieux système de d'amélioration sonore Bass Boost+. Pour profiter d'une parfaite connexion avec votre téléphone, les oreillettes utilisent une transmission Bluetooth à double canal d'une portée de 10 mètres. Excellente, leur autonomie est de 5 heures et passe à 25 heures grâce au boîtier de charge livré avec votre paire d’écouteurs. Seulement 10 minutes de recharge suffisent pour profiter de 120 minutes de musique. Ne laissez pas passer les oreillettes Realme Buds Air 2, vendues par Cdiscount à seulement 36,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur les Realme Buds Air 2
>> Profitez des remises sur tous les AirPods !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.