Offre CyberGhost VPN : profitez des nombreux avantages du VPN à prix réduit

Cyberghost VPN : un VPN à petit prix parfait pour votre entreprise - CyberGhost
Une navigation sécurisée est un plus au quotidien, pour éviter le piratage, les attaques ou tout simplement être suivi en ligne. Pour éviter cela et protéger votre identité en ligne, tout comme votre localisation, utiliser un VPN est fortement conseillé. Il existe plusieurs VPN sur le marché, mais en ce moment CyberGhost met en avant une offre irrésistible.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
L’abonnement deux ans est facturé à 2,03 euros par mois, soit 56,94 euros pour deux ans et 4 mois d’abonnement en plus sont offerts. Vous économisez plus de 83% sur le prix habituel. CyberGhost propose une garantie 45 jours satisfait ou remboursé, vous laissant le temps de tester le service !
2 ans d’abonnement à prix réduit et 4 mois offerts à CyberGhost
Avec CyberGhost votre présence en ligne est protégée à tout instant et surtout sur plusieurs appareils. En effet, avec votre abonnement jusqu’à 7 appareils peuvent être connectés au VPN. Dans tous les cas, votre trafic en ligne est chiffré et votre adresse IP est masquée peu importe ce que vous êtes en train de faire. Personne ne peut identifier votre localisation. CyberGhost a des arguments forts, avec notamment une politique zéro log ou encore l’utilisation d’un chiffrement de pointe AES 256 bits. Si vous souhaitez accéder à du contenu non accessible dans votre pays sur des plateformes comme Netflix ou Disney+, cela est possible. Vous allez également pouvoir économiser sur le prix de vos billets d’avion ou les locations de voiture. Pour une durée limitée, CyberGhost propose une offre de folie sur son abonnement 2 ans.
Profiter de l’offre CyberGhost
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.