Tech&Co
Bons Plans

Nouveauté Apple Watch SE 2 : elle est enfin là, profitez de l'offre sur la montre connectée

Nouveauté Apple Watch SE 2 : elle est enfin là, profitez de l'offre sur la montre connectée

Nouveauté Apple Watch SE 2 : elle est enfin là, profitez de l'offre sur la montre connectée - Apple

La nouvelle génération de l’Apple Watch SE est disponible à la vente depuis le 16 septembre 2022. La montre connectée de la marque Apple peut être obtenue à partir de 299 euros.

L'Apple Watch SE 2 est l’une des dernières montres connectées du constructeur américain Apple. Disponible depuis le 16 septembre, la 2ème génération de Apple Watch SE se décline en deux versions : la version GPS à 299 euros et la version GPS + Cellular à 349 euros.

Offre Apple Watch SE 2
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Sur le site Amazon, l'Apple Watch SE 2 est disponible !

La montre en question est proposée dans des modèles de 40 ou 44 mm et on peut essentiellement la trouver chez la Fnac, sur Amazon ou encore sur le site Cdiscount ; dans différents coloris.

L'Apple Watch SE 2 est enfin disponible !

L’Apple Watch SE 2ème génération dispose d’un écran Retina avec une luminosité maximale de 1000 nits. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, la montre connectée peut être utilisée durant des séances de natation.

L’objet connecté permet de mesurer le rythme cardiaque et informe son utilisateur en cas d’arythmie. L’appareil est capable de détecter les chutes et les accidents.

Avec ses différents capteurs, la montre connectée mesure les performances physiques au quotidien, et les sessions d’exercices. Il est également possible de l’utiliser pour analyser le sommeil et suivre le cycle menstruel.

Du côté de l’autonomie, la Watch SE 2 d’Apple est utilisable pendant une durée maximale de 18 heures grâce à sa batterie rechargeable.

Des notifications liées à des applications iOS peuvent être reçues directement sur l’Apple Watch SE. Pour cela, il est nécessaire de posséder un iPhone puisque la montre est incompatible avec les smartphones tournant avec le système d’exploitation mobile Android.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur l’Apple Watch SE 2

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping