Les AirPods Pro 2 profitent d'un prix réduit, rendez-vous sur le site Amazon

Comment fait Amazon pour baisser autant le prix des AirPods Pro 2 d'Apple ? - Apple / Canva
Amazon vous fait un beau cadeau en vous faisant profiter du prix vraiment avantageux de ces AirPods Pro 2 Apple sur son site pendant ces prochains jours. Vous pouvez les commander pour 249 euros et profiter d’une remise de 30 euros sur leur prix initial.
En plus, si vous souhaitez les recevoir au plus vite, une solution simple et pratique s’offre à vous, celle de vous abonner au service Amazon Prime. Cela vous donne droit contre 6,99 euros par mois ou 69,90 euros par an à la livraison prioritaire sur de nombreux articles éligibles comme ces AirPods Pro 2. Il vous suffira de les mettre à vos oreilles pour entendre les sons que vous aimez et vous plonger complètement dans l’écoute. Aussi accessibles dès 62 euros par mois, c’est le cadeau d’anniversaire ou de Noël idéal.
Le prix de ces AirPods Pro 2 chute drastiquement
Vos interlocuteurs vous reçoivent 5 sur 5 même s’il y a du vent autour de vous grâce au mesh qui recouvre vos écouteurs et aux microphones à réduction de bruit qui se chargent de capter votre voix et de la retransmettre fidèlement.
Mais ce n’est pas tout, vos AirPods Pro 2 Apple à moins de 250 euros sur Amazon profitent également d’un mode transparence adaptative pour continuer d’entendre les bruits autour de vous comme des annonces sans pour autant enlever vos écouteurs.
Vos AirPods Pro 2 font preuve d’une longévité qui ferait pâlir plus d’un appareil de haute technologie avec 30 h d’écoute incluses avec le boîtier de charge MagSafe et jusqu’à 6 h d’affilée sur une seule charge.
La réduction de bruit adaptative s’occupe de neutraliser les bruits comme les klaxons, le vent et les conversations afin que vous profitiez pleinement de vos musiques préférées. Avec plusieurs embouts différents, vous êtes sûr d’obtenir un blocage des sons parasites optimal.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro 2 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.