Le Samsung Galaxy Z Fold5 fait un carton et sa promo n'y est pas pour rien

Le Samsung Galaxy Z Fold5 fait un carton et sa promo n'y est pas pour rien - Samsung / Canva
Samsung vous propose des offres intéressantes pour tout achat d’un Samsung Galaxy Z Fold5. En effet, ce dernier est affiché à seulement 1749 euros dans sa version 256 Go avec 8 Go de RAM.
En plus, la marque vous propose un bonus de reprise de 150 euros si vous faites reprendre votre ancien smartphone pour économiser. Mais ce n’est pas tout, vous recevrez aussi un coffret d’accessoires d’une valeur de 119,90 euros contenant un câble USB-C et une clé d’éjection de la carte SIM. Le Samsung Galaxy Z Fold5 est disponible dans les coloris bleu, noir, crème, argent et cobalt, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour trouver la couleur qui vous correspond. Plus de temps à perdre pour profiter de ces offres exceptionnelles.
Samsung frappe fort et vous propose des offres à ne pas louper sur le Samsung Galaxy Z Fold5
Le Samsung Galaxy Z Fold5 à moins de 1800 euros chez Samsung se transforme en grand écran de 7,6 pouces en un rien de temps. Pour ce faire, il suffit de le déplier et vous profitez alors d’une plus grande surface d’affichage.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2, il vous livre des performances hallucinantes qui n’attendent plus que votre feu vert pour se déployer. En effet, vous pourrez aussi bien effectuer du traitement de texte que de la retouche photo avec votre smartphone.
Le Samsung Galaxy Z Fold5 profite aussi d’une batterie de 4400 mAh qui le gonfle à bloc d’énergie pour rester opérationnel des heures durant et ne plus jamais tomber en panne de batterie à un moment inapproprié.
Très résistant, ce smartphone peut être plié et déplié des milliers de fois. En plus, il est protégé contre l’eau et la transpiration ce qui vous permet de l’utiliser dans toutes les situations sans jamais le détériorer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy Z Fold5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.