Le Samsung Galaxy S21 Ultra à prix réduit ? C'est ce que propose ce site

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est à prix mini, cette offre est presque incroyable - Samsung/Unsplash
Plus besoin de dépenser une fortune pour se procurer ce smartphone haut de gamme et dernier cri, le Samsung Galaxy S21 Ultra avec cette remise de 44% sur Rakuten portant son prix à 693 euros seulement et vous permettant une économie de 566 euros. Vous n’aurez jamais vu un prix aussi bas ailleurs, alors, autant en profiter tant que ce prix est d’actualité chez Rakuten pour augmenter votre pouvoir d’achat et recevoir un téléphone qui tient toutes ses promesses.
Aussi accessible dès 173 euros par mois, vous décidez vous-même de votre mode de paiement. Toujours très en vogue malgré l’arrivée du Samsung Galaxy S22, le S21 Ultra reste indétrônable. De plus, avec votre achat, ce sont 90 euros supplémentaires qui viendront s’ajouter à votre cagnotte Rakuten avec le club R Everywhere.
Galaxy S21 Ultra : profitez de l'offre sur Rakuten
Ce petit prix ne sera pas pour vous déplaire et vous pouvez en profiter dès maintenant sur Rakuten. Comme obtenir le Samsung Galaxy S21 Ultra à 693 euros sur Rakuten ne se fait pas tous les jours, vous pouvez dénicher une coque avec les économies réalisées. Utilisez sans compter le capteur de 108 Mpx pour immortaliser chaque moment qui compte et créer de vraies œuvres d’art qui révéleront tout votre talent. Ne désespérez plus de capturer chaque détail, un clocher éloigné comme une montgolfière au loin avec une plus grande richesse de couleurs et de textures avec le space zoom x100 intégré. Si vous avez besoin d’être toujours prêt à utiliser votre smartphone quoi qu’il arrive, essayez un adaptateur de voyage de 25 W et chargez votre smartphone de 0 à 50% en seulement 30 minutes. Vous pouvez désormais tourner des vidéos de qualité avec une résolution d’envergure en 8K et le mode ultra fluide plus réaliste action cam de 60 images par seconde.
Le Samsung Galaxy S21 Ultra au prix de 693 euros au lieu de 1259 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.