La Nintendo Switch profite d'une remise sur ce site très connu

La Nintendo Switch profite d'une remise sur ce site très connu - Nintendo / Canva
Cdiscount vous propose une offre à ne pas louper sur la Nintendo Switch affichée à seulement 274,99 euros sur le site. Vous pouvez donc faire une économie de plusieurs dizaines d’euros par rapport à son prix habituel sur le marché.
Il vous est également possible de payer en plusieurs fois sans frais dès 70 euros par mois. Plusieurs commandes sont déjà en cours donc il faudra faire vite pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard. Si vous êtes membre Cdiscount à Volonté vous pouvez vous faire livrer rapidement et gratuitement. En plus, la livraison est gratuite, alors, il faut en profiter au plus vite. La Nintendo Switch présente les couleurs classiques néon bleu et rouge de la console originelle. Vous pouvez également compléter votre achat avec une garantie panne ou casse.
La Nintendo Switch est à prix sacrifié sur ce site réputé
La Nintendo Switch à moins de 280 euros sur Cdiscount vous permet de jouer sur votre téléviseur en dissociant les manettes. Vous pouvez donc jouer en local avec plusieurs joueurs, des membres de votre famille ou vos amis.
La Nintendo Switch peut être emportée partout avec vous en accrochant les deux manettes ou Joy-Con à l’écran. Ainsi, vous pouvez jouer dans les transports en commun, dans la salle d’attente ou encore lorsque vous êtes assis dans un parc.
En plus, elle est munie d’un support dorsal pour la poser sur une table et partager un bon moment entre amis. L’écran LCD vous fournira des images nettes et précises ce qui permettra de vous immerger dans vos jeux préférés.
Vous pourrez même vous servir de l’écran tactile pour jouer et passer les niveaux. Légère et compacte, elle sera facile à transporter partout et à glisser dans un sac à dos ou un sac à main.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Nintendo Switch
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.