Tech&Co
Bons Plans

Free Mobile propose un forfait 110 Go à prix incroyablement fou

Free Mobile propose un forfait 110 Go à prix incroyablement fou

Free Mobile propose un forfait 110 Go à prix incroyablement fou - Free/Canva

La fin de l’été approche et pour démarrer la rentrée avec le plein de gigas sur son smartphone, il y a l’offre Série Free 110 Go ! Pour moins de 14 euros par mois et sans engagement, tout est compris !

La rentrée, c’est bientôt, et les opérateurs comme Free l’ont bien compris avec des offres exclusives à saisir avant la fin de l’été. Le forfait Série Free 110 Go est encore disponible mais pas éternellement : l’offre à ne pas rater se termine le 30 août 2022. Et elle est vraiment intéressante puisque vous pouvez disposer d’un gros quota de données, d’appels, SMS et MMS illimités pour seulement 13,99 euros par mois pendant 1 an.

Offre Free Mobile
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Sur le site Free Mobile, profitez d'un forfait avec beaucoup de Go à petit prix !

Il s’agit d’une offre sans engagement, et vous pouvez donc en profiter selon vos envies. Mais pour celà, il faut faire vite et s’abonner avant l’expiration de l’offre le 30 août !

Forfait mobile : profitez de l'offre Free Mobile pour la fin de l'été

Le forfait Série Free 110 Go est à l’image des autres forfaits de l’opérateur. Il permet simplement de disposer de 110 Go d’Internet mobile par mois, en 4G et 4G+ avec débit réduit au-delà. Les appels sont illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et dans les DOM à l’exception de Mayotte. Les SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine, et les SMS restent gratuits depuis les DOM. Enfin, on dispose de 12 Go d’Internet depuis l’Europe et les DOM. Le forfait est proposé sans engagement à 13,99 euros pendant 1 an, après quoi il est basculé sur un forfait Free 5G à 19,99 euros par mois. Profitez-en pendant qu’il en est encore temps !

Profiter du forfait Free Mobile Série Free 110 Go

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping