Encore un bon plan sur ce site réputé : les écouteurs AirPods Pro 2 sont à bas prix

Encore un bon plan Amazon : les écouteurs AirPods Pro 2 sont à bas prix - Amazon / CANVA
En ce moment, ne ratez pas cette offre de la marketplace japonaise Rakuten sur les écouteurs sans fil AirPods Pro 2. Si ceux-ci sont normalement disponibles au tarif de 274,99 euros, ils sont aujourd’hui vendus sur Rakuten au tarif de 225,99 euros. Soit une remise d’une cinquantaine d’euros à laquelle les membres du club R de Rakuten peuvent rajouter 4,52 euros à récupérer sous forme de cagnotte. Pour ce produit de la marque à la pomme, Rakuten propose la livraison gratuite, qui sera assurée en seulement quelques jours.
A noter qu’il est aussi possible de régler cet achat en optant pour un paiement en 4 fois sans frais. Dans le prix de cette offre, est également inclus une garantie du produit pendant 24 mois. Une nouvelle fois, Rakuten montre que les promos continuent bien après le Black Friday.
17 % de remise sur les AirPods Pro de deuxième génération chez Rakuten
Si les AirPods Pro ne dépassent pas la barre des 5 grammes l’unité, ces écouteurs sans fil n’en restent pas moins de formidables concentrés de technologie. Dans le détail, ces écouteurs Apple embarquent la puce Apple H2 et plusieurs technologies qui permettront de rester immerger à 100 % dans vos tâches. Car les AirPods Pro 2 sont notamment capables de proposer une réduction active du bruit en fonction des mouvements de votre tête.
Ces écouteurs sans fil disposent également d’un mode transparence. Grâce à plusieurs micros, les écouteurs AirPods Pro 2 peuvent également détecter les conversations autour de vous et proposer un système de réduction des sons forts. Au niveau de l’autonomie, ces écouteurs peuvent vous accompagner pendant 6 heures et jusqu’à 30 heures, dont 24 heures en conversation avec le boîtier de recharge Magsafe.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.