Comment résister à cette offre trottinette électrique à petit prix ?

Comment résister à cette offre trottinette électrique à petit prix ? - iscooter/Canva
La célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir la trottinette électrique Iscooter i9 à 219,99 euros au lieu de 229,99 euros. De plus, la livraison vous est totalement offerte et elle est rapide.
La trottinette électrique Iscooter i9 ne pèse que 11,2 kg et se replie sur elle-même lui permettant ainsi d'être très facilement transportée à la main pour prendre les transports en commun ou quand vous êtes arrivés à destination. Ce poids plume ne l'empêche cependant pas d'être capable de supporter une charge maximale de 120 kg. La conduite est particulièrement douce et agréable grâce à la présence de nouveaux pneus composés d'une chambre à air de 8,5 pouces.
Cette trottinette électrique est la solution parfaite pour éviter les embouteillages
Bien entendu, la trottinette électrique Iscooter i9 est entièrement homologuée. Elle est équipée d'un moteur de 350 watts alimenté par une batterie qui vous propose une autonomie allant jusqu'à 30 km. Conformément aux textes en vigueur en France, sa vitesse maximale est de 25 km/h.
Placé face au conducteur sur le haut du guidon, est disposé un écran LED qui vous permet de connaître le niveau de la batterie, votre vitesse ainsi qu'un grand nombre d'informations. Détail très appréciable, une application dédiée pour smartphone vous permet de verrouiller et de déverrouiller la trottinette, entre autres possibilités.
La sécurité n'étant pas une option, la trottinette électrique Iscooter i9 dispose d'un double système de freinage composé de freins électroniques et de freins à disque. L'éclairage est bien entendu complet.
C'est le moment ou jamais de profiter de la trottinette électrique Iscooter i9 proposée par Cdiscount à seulement 219,99 euros au lieu des 229,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la trottinette électrique Iscooter i9
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.