Cette promotion est le moment idéal pour acheter les AirPods Pro 2, offre limitée

Encore un bon plan Amazon : les écouteurs AirPods Pro 2 sont à bas prix - Amazon / CANVA
Rakuten fait pleuvoir les bonnes affaires sur son site et les AirPods Pro 2 Apple n’y échappent pas. Ils sont présentés à 225,99 euros au lieu de 274,99 euros vous permettant d’économiser près de 50 euros sur votre commande.
La livraison est gratuite et se fera sous quelques jours seulement. Il ne faut pas perdre de temps avant de commander ces AirPods Pro 2 car leur prix risque de grimper à nouveau sous peu. Plus de 100 personnes les ont déjà commandés et leur attribuent une bonne note qui devrait vous rassurer sur leurs fonctionnalités. Faciles à insérer, ces écouteurs sans fil tiennent en place toute la journée. Vous apprécierez leur design universel et leur couleur blanche passe-partout.
À ce prix là, les AirPods Pro 2 ne vont pas rester longtemps en stock
Les AirPods Pro 2 Apple à moins de 230 euros chez Rakuten vous procurent un son personnalisé. Ils adaptent le son en fonction de l’environnement dans lequel vous vous trouvez.
Ils détectent les voix et les conversations et coupent le son pour que vous profitiez pleinement de la discussion. De plus, le mode transparence vous permet de vous concentrer sur ce qu’il y a autour de vous.
La réduction de bruit des AirPods Pro 2 a été améliorée pour neutraliser les sons indésirables comme le bruit du vent ou celui des transports. Ils vous font profiter de 6h d’écoute sur une seule charge.
Leur autonomie peut aller encore plus loin avec le boîtier inclus qui vous livre jusqu’à 30h d’écoute. En outre, ces écouteurs sans fil suivent les mouvements de votre tête et vous fournissent un son enveloppant en 3D. Il est facile de les contrôler du bout des doigts grâce aux commandes tactiles sensibles à la pression.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro 2 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.