Ce produit 3 en 1 signé Dyson est excellent et profite d'une offre hyper intéressante pour Noël

Dyson - Dyson
Dyson aime prendre soin de vous. Avec son Dyson purifier hot+ cool Formaldehyde™ et son filtre supplémentaire en cadeau, vous n’aurez plus froid et vous allez respirer un air plus propre. En effet, cet appareil permet de purifier l’air de votre intérieur en capturant la poussière, les allergènes et les virus¹, dont le COVID-19². Il détruit même le formaldéhyde³. C’est l’appareil parfait pour les personnes sensibles et/ou allergiques. Il propose plusieurs modes, dont le mode ambiant pour ventiler vers l’arrière et le mode nuit pour dormir sans bruit.
Vous pouvez le piloter depuis l’application dédiée, avec sa télécommande et même à la voix. Son écran LCD permet d’afficher l’état de l’air en temps réel, grâce aux capteurs qui l’analysent en permanence. L’entretien est également très facile. Il vous suffit de changer le filtre pour qu’il purifie de nouveau de façon optimale. Enfin, en plus de chauffer votre intérieur l’hiver, il peut aussi vous ventiler l’été. Vous allez l’adorer.
Avec Dyson, prenez soin de toute votre famille. Le Dyson Purifier hot+ cool Formaldehyde™ vous permet de vous chauffer et de purifier votre air. Vous le trouverez sur le site de la marque au prix de 749 euros, avec, en cadeau, un filtre supplémentaire d’une valeur de 75 euros. Mieux encore. Pour ne pas déséquilibrer votre budget, Dyson vous offre la possibilité de payer en 4 fois sans frais. Vous ferez également des économies sur la livraison en 72 heures, celle-ci étant gratuite. Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? Vous avez alors 30 jours pour le retourner, gratuitement là aussi. Autant de bons arguments pour craquer… Une fois que vous avez reçu votre appareil, n’oubliez pas de l’enregistrer sur le site. Vous pourrez alors profiter d’une assistance pour vous aider à trouver des accessoires ou des pièces…
Pour profiter de l’offre sur le Dyson Purifier hot+cool Formaldehyde™, cliquez ici
¹ Testé pour la grippe A en suspension dans l'air (virus H1N1) dans un laboratoire indépendant. Après 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration des particules en suspension dans l'air dans la chambre a été réduite de 99%. L'efficacité réelle peut varier.
² Les purificateurs Dyson ont été exposés à des particules de SRAS-CoV-2 dans l'air (le virus qui cause le COVID-19) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 0,37 m3 pendant 90 secondes. Les purificateurs Dyson ont également été confrontés au bactériophage Phi-6 (un substitut pour tester le SRAS-CoV-2) dans un laboratoire indépendant, en utilisant une chambre de 30 m3. Après 90 minutes à la vitesse maximale du ventilateur, la concentration dans l'air de la chambre a été réduite de 99,9 %. L'efficacité en situation réelle peut varier.
³ Test complet de l’appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2018, avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats réels peuvent varier
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.