Ce jeu Super Mario sur Nintendo Switch est à prix mini chez Cdiscount

Prix mini sur Super Mario ™ 3D World sur Cdiscount ! - Nintendo Cdiscount Unsplash
La console Nintendo Switch, disponible sur Cdiscount, est l’une des plus populaires sur le marché et séduit aussi bien les petits que les grands.
Sur cette dernière, de nombreux jeux sont disponibles, notamment ceux de la saga Mario. Pour une durée limitée, le jeu Super MarioTM 3D World + Bowser’s Fury est affiché à seulement 39,99 euros. Cette offre à durée limitée vous permet de faire des économies sur un jeu au succès fou !
Prix mini sur Super Mario ™ 3D World sur Cdiscount !
Les jeux Mario Kart se déclinent dans de nombreuses versions. Avec Super MarioTM 3D World + Bowser’s Fury, disponible sur Cdiscount, vous profitez finalement de deux jeux en un. En effet, avec Super MarioTM 3D World, retrouvez Mario, Luigi, Peach et Toad pour une aventure pleine de rebondissements. Plongez dans le royaume des Libellas et tentez de sauver la Princesse Libella et ses sujets. Grâce au mode multijoueur local, vous pourrez jouer jusqu’à trois amis. De nombreuses transformations sont à votre disposition avec Cdiscount, comme la super clochette et la double cerise ! Dans un second temps, en solo ou avec un ami, vous pourrez aller aider Bowser Jr à faire retrouver à son papa son état normal. Dans ce jeu, vous découvrirez un environnement 3D ouvert, dans lequel il faudra mettre un terme aux ravages de son père, devenu incontrôlable. Courez et sautez d'île en île pour rassembler de mystérieux astres félins et affrontez le colossal Bowser en furie à chaque fois qu'il émerge des flots pour semer le chaos. Cadeau de Noël parfait, le jeu Super MarioTM 3D World est affiché à seulement 39,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le jeu Super Mario ™ 3D World chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.