Ce casque gamer sans fil voit son prix s'effondrer mais ça ne va pas durer

Ce casque gamer sans fil voit son prix s'effondrer mais ça ne va pas durer - Razer/Canva
Avec le casque sans fil Bluetooth Razer Opus vous allez pouvoir profiter pleinement des sons de vos jeux favoris. Ce casque Bluetooth offre un son pur de haute fidélité avec la technologie d’annulation active du bruit.
Il est normalement affiché au prix de 209,99 euros sur Fnac et passe ainsi à 99,92 euros. Pour l’achat de ce dernier, vous bénéficiez également de -30% sur le Xbox Game Pass PC. Le casque peut selon vos envies être livré gratuitement, en express à partir de 7,99 euros ou bien retiré en stock dans le magasin Fnac le plus proche.
Le casque Gaming sans fil Razer Opus est vendu à moins de 210 euros
Le casque Razer Opus est un casque Bluetooth qui se connecte à votre PC ou votre smartphone grâce au Bluetooth. Ce casque est certifié THX. Il présente ainsi une amplitude sonore riche et équilibrée pour vos films, vos musiques ou encore les jeux.
Grâce à la technologie d’annulation active du bruit avancée, vous ne serez jamais distrait et profitez d’une expérience pleinement immersion. Les bruits entrants sont détectés et annulés. Un mode Conscience de l’environnement est également disponible pour amplifier le bruit ambiant et rester à l’écoute de ce qui vous entoure.
Le casque sans fil Razer Opus est conçu pour être porté durant de nombreuses heures. Il est doté de coussinets d’oreille à mémoire de forme en similicuir moelleux, pour un confort absolu à n’importe quel moment de la journée. Si besoin, le casque peut être branché grâce au port jack de 3,5 mm.
Sur Fnac, le casque Razer Opus noté 5 étoiles sur 5 est disponible à 209,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Razer Opus
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.