Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : La montre connectée Apple Watch SE est encore plus belle avec un prix si bas !

Voici une très belle occasion d’acquérir l’Apple Watch SE à un tout petit prix sur Amazon !

Voici une très belle occasion d’acquérir l’Apple Watch SE à un tout petit prix sur Amazon ! - Apple Amazon Canva

La montre connectée Apple Watch SE est-elle un bon produit ? Pour le savoir, il suffit de poser la question aux 5 600 utilisateurs vérifiés qui lui ont attribué la note de 4,8 sur 5 !

C'est le moment de profiter du Black Friday pour s’offrir la montre connectée Apple Watch SE, proposée à seulement 269 euros par Amazon. D'une élégance rare, la Watch SE ne pèse que 26,4 grammes.

Offre sur l'Apple Watch SE
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

L'Apple Watch SE profite d'une offre incroyable pour le Black Friday !

Connectée à votre iPhone en Bluetooth, la montre de la marque à la pomme est un véritable prolongement de votre mobile. Que ce soit pour écouter votre musique préférée, discuter avec votre famille ou vos amis, la Watch SE sait tout faire, sans que vous ayez à sortir votre iPhone de votre poche. Elle peut même devenir le viseur de votre smartphone et vous permettre des prises de vues à distance.

Voici une très belle occasion d’acquérir l’Apple Watch SE à un tout petit prix sur Amazon !

De forme carrée de 40 millimètres, le cadran propose un affichage Retina avec une résolution de 324 X 394 pixels. Bien entendu il est tactile ce qui vous permet une interaction absolument parfaite. De très nombreux capteurs, en contact avec votre peau, sont à même de mesurer votre état de santé comme votre fréquence cardiaque, et de mesurer précisément la qualité de votre sommeil. De très nombreux modes sportifs sont à votre disposition dont les sports aquatiques. Que vous soyez randonneur, cycliste ou accro du fitness, la Watch SE, vendue sur Amazon, se transformera en véritable coach sportif et vous apportera toutes les données relatives à votre séance d'entraînement. Concernant les activités en extérieur, la montre est équipée d'un système de détection d'accident et d'un appel d'urgence. C'est le moment de profiter de l'Apple Watch SE, vendue à seulement 269 euros par Amazon pendant le Black Friday.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre connectée Watch SE chez Amazon

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping