Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Black Friday : C’est le moment de profiter d’un prix sacrifié sur l’iPhone 14 !

iPhone 14 : vous ne rêvez pas, le smartphone Apple profite déjà d'une remise folle

iPhone 14 : vous ne rêvez pas, le smartphone Apple profite déjà d'une remise folle - Apple

L'iPhone 14, ce sont 172 grammes de très haute technologie installés dans le dernier né des smartphones Apple. C'est le moment de profiter d’une très belle avancée technologique à tout petit prix, grâce au Black Friday.

En effet, le site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir l’iPhone 14 à seulement 929,99 euros au lieu des 1 019 euros habituels. Fabriqué en aluminium de qualité aérospatiale et certifié IP68, il est à la fois solide et totalement étanche.

Offre iPhone 14
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour une superbe remise sur le smartphone Apple !

Vous pouvez donc l'emporter partout et par tout temps. L'écran est également recouvert d'un Ceramic Shield oléophobe qui lui permet d'éviter les rayures intempestives et les traces de doigts. Entièrement compatible 5G, l'iPhone 14 reçoit également de très belles améliorations en termes de puissance de calcul et de prises de vues.

Apple iPhone 14 : le Black Friday a eu raison de son prix !

L'iPhone 14 reçoit le microprocesseur Apple A15 Bionic à 6 cœurs couplé à un stockage de 128 Go. Il reçoit également un très bel écran Super Retina XDR Display de 6,1 pouces qui propose une résolution de 2 532 X 1 170 pixels. On retrouve également la technologie HDR 10 et le Dolby Vision qui ont fait leurs preuves sur le modèle précédent. Le son est compatible Dolby Digital Plus et Dolby Atmos. Le mobile reçoit également la technologie audio spatiale. Les caméras embarquées vous permettent de faire des prises de vues vidéo en qualité 4K. De très nombreuses fonctionnalités sont à votre disposition comme les modes Rafale, Portrait et la capacité de faire des clichés par faible luminosité. Voici une très belle occasion d'acquérir l’Apple iPhone 14, proposé par Rakuten à seulement 929,99 euros à l'occasion du Black Friday.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 14

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping