Aspirateur-robot : prix mini sur ce produit fait l'unanimité chez Amazon

Aspirateur-robot : le prix est fou, les performances sont vraiment énormissimes - Ultenic
Souvent onéreux, voici l'occasion unique de mettre la main sur un modèle complet, proposé par ce site de vente en ligne à un prix défiant toute concurrence. En effet, le site de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir l'aspirateur robot Ultenic D5s Pro au prix ridicule de 163,22 euros seulement au lieu des 259 euros habituels.
Profitant ainsi d'une remise de 37 %, vous profitez d'un fidèle compagnon capable d'aspirer automatiquement les poussières et de laver le sol. Son autonomie de 2h30 vous permet de gérer facilement les grandes surfaces. De plus, il est inutile de se déplacer pour le mettre en route si vous disposez du système domotique à commande vocale Alexa ou Google Assistant.
Vendu à un tout petit prix, cet aspirateur robot est un allié indispensable !
L'aspirateur robot Ultenic D5s Pro travaille efficacement avec une émission sonore de seulement 55 dB. Sa puissance d'aspiration de 3 000 Pa lui permet d'être aussi efficace sur sol dur que sur la moquette et les tapis. D'une hauteur de 7,3 cm seulement, il sait facilement se faufiler sous votre canapé. Doté d’un ensemble de capteurs de pointe, l'aspirateur robot définit un parcours de travail précis basé sur une carte détaillée. Des capteurs spéciaux lui permettent d'éviter les obstacles et de ne pas chuter dans l'escalier. Muni d'un réservoir d'eau de 300 ml qui accompagne un bac à poussière de 200 ml, l’Ultenic D5s Pro lave le sol en même temps qu'il aspire. Un seul passage suffit donc pour obtenir un résultat impeccable. À seulement 163,22 euros chez Amazon, c'est le moment de profiter de l'aspirateur robot Ultenic D5s Pro.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur robot Ultenic D5s Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.