Amazon : 16 % de remise sur une montre connectée de grande marque

Amazon : 16 % de remise sur une montre connectée de grande marque - Garmin/Canva
Que les choses soient claires, pratiquer un sport sans prendre soin de sa santé est aujourd’hui dépassé ! Acheter une montre connectée Garmin est la solution qui vous permet de suivre pas à pas votre progression, mais également votre état de santé général à l’instant T.
Je m’abonne gratuitement à Amazon Prime
Garmin voit les choses en grand avec ce modèle Forerunner 55 qui est une montre connectée multi-activités. Que vous pratiquiez la course à pied, la marche rapide ou que vous soyez adepte de la salle de sport, cette Garmin Forerunner 55 prend soin de vous et vous remet instantanément de précieuses indications sur l’état de votre cœur et votre oxygène.
Garmin a également développé dans ce modèle 17 modèles d’activité : natation, course à pied, pilates, Hiit, exercices de respiration. Tout y est et vous n’avez aujourd’hui plus d'excuses pour vous mettre au sport.
Une montre connectée étanche et à votre écoute chez Amazon
On ne va pas se mentir, trouver une montre vraiment étanche pour vos séances de natation, c’est quand même le top ! Elle vous accompagne sans broncher jusqu’à 50 mètres de profondeur et jusqu’à 5 ATM ! Bel exploit non ? Elle vous remet également des suggestions quotidiennes d’entraînements qui tiennent compte de votre état physique.
Elle inclut les fonctions PacePro, Finish Time et même le temps de récupération après l’effort, indispensable entre deux exercices. Pour parfaire son accompagnement du sportif débutant ou aguerri que vous êtes, la Garmin Forerunner 55 inclut un GPS pour ne jamais vous perdre en chemin et affiche votre parcours pour vous rendre compte de vos progrès.
Prenez le temps durant les 2 jours de ventes flash Prime Day d’Amazon pour acheter votre nouvelle montre connectée Garmin Forerunner 55 au prix promo de 168,99 euros et réalisez 26 % d’économie.
Cliquez ici pour ne rien rater de l’offre Amazon sur la montre Garmin Forerunner 55
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.