BFMTV

Strasbourg - Page 10

Politiques au quotidien: "Ce qu'à montrer (...) l'attentat de Strasbourg, c'est que les profils sont toujours les mêmes", François Bayrou

Politiques au quotidien: "Ce qu'à montrer (...) l'attentat de Strasbourg, c'est que les profils sont toujours les mêmes", François Bayrou

François Bayrou, président du MoDem, a répondu aux questions d'Olivier Beaumont, grand reporter du service politique au Parisien. - BFM Politique, du dimanche 16 décembre 2018. - BFM Politique, présenté par Thierry Arnaud, sur BFMTV. "BFM POLITIQUE" est Le rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l’émission présentée par Thierry Arnaud donne la parole aux personnalités de tous bords. Durant deux heures, un représentant politique au cœur de l’actualité répond aux questions du journaliste de BFMTV, puis débat dans le "face à face" avec un contradicteur sur un sujet qui les oppose. Les journalistes du Parisien/Aujourd’hui en France, de BFM BUSINESS et de RMC se succèdent sur le plateau pour interroger et confronter l’invité. "BFM Politique" est diffusé en direct et en simultané sur BFM BUSINESS. Les meilleurs moments sont repris sur l’antenne de RMC et dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Macron auprès des Strasbourgeois (2/3)

Macron auprès des Strasbourgeois (2/3)

Ce soir, le chef de l'État est venu rendre hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg. Il a pris le temps d'aller au contact de la population. En arrivant sur les lieux, il a déposé une rose blanche sur le mémorial improvisé sur la place Kléber. Ensuite, il a longuement salué les forces de l'ordre et tous ceux qui ont été mobilisés durant cette attaque terroriste. Emmanuel Macron a voulu montrer son soutien à la ville de Strasbourg. Comment interpréter son geste ? - Éléments de réponses avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. Et Étienne Girard, journaliste politique à Marianne. - Week-end Direct, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Macron auprès des Strasbourgeois (3/3)

Macron auprès des Strasbourgeois (3/3)

Ce soir, le chef de l'Etat est venu rendre hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg. Il a pris le temps d'aller au contact de la population. En arrivant sur les lieux, il a déposé une rose blanche sur le mémorial improvisé sur la place Kléber. Ensuite, il a longuement salué les forces de l'ordre et tous ceux qui ont été mobilisés durant cette attaque terroriste. Emmanuel Macron a voulu montrer son soutien à la ville de Strasbourg. Comment interpréter son geste ? - Eléments de réponses avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. Et Etienne Girard, journaliste politique à Marianne. - Week-end Direct, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Macron auprès des Strasbourgeois (1/3)

Macron auprès des Strasbourgeois (1/3)

Ce soir, le chef de l'Etat est venu rendre hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg. Il a pris le temps d'aller au contact de la population. En arrivant sur les lieux, il a déposé une rose blanche sur le mémorial improvisé sur la place Kléber. Ensuite, il a longuement salué les forces de l'ordre et tous ceux qui ont été mobilisés durant cette attaque terroriste. Emmanuel Macron a voulu montrer son soutien à la ville de Strasbourg. Comment interpréter son geste ? - Eléments de réponses avec: Axel Ronde, secrétaire général du syndicat VIGI police Île-de-France. Anne-Christine Lang, député LaREM de Paris. - Week-end Direct, du vendredi 14 décembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV. Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.