× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Dimanche matin, une marche silencieuse à Rouans en Loire-Atlantique, a eu lieu en hommage à la famille Ouedraogo, dont sept membres sont morts dans le crash de l'avion d'Air Algérie le 24 juillet au Mali.
 

Une marche silencieuse, en hommage à la famille Ouedraogo endeuillée par le crash du vol AH5017 au Mali, était organisée à Rouans, en Loire-Atlantique.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    La marche silencieuse, dans le cas d’un fait divers est souvent appelée à tort marche blanche. Quant à elle, la marche blanche, est née à la suite de l'Affaire Dutroux en Belgique en octobre 1996

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est une mode orchestrée par qui ??? là est la question

  • Monique33
    Monique33     

    Ce rituel se répand de plus en plus. Ceux qui y participent ont probablement leur raison....moi, je ne me l'explique pas.

  • nessie0808
    nessie0808     

    drapeau en deuil, deuil national. Et pour le RIO Paris d'air France ?
    ce n'etait surement pas l'electorat de gauche qui y etait. Les socialistes draguent les africains a mort. Ca en devient ridicule une telle bassesse pour garder sa place

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est le principe des marches blanches : se donner bonne conscience en exploitant le créneau facile des sentiments dégoulinants pour neuneus... Chaque marche blanche s'épanche sur quelques morts médiatiques et méprise les autres. Celui qui perd un être cher le même jour a-t-il moins de considération pour ses disparus ? pourquoi ne pas leur rendre hommage au même titre que les autres ? En quoi le fait de mourir en groupe dans un avion est-il plus digne mourir que seul d'un cancer ?

Votre réponse
Postez un commentaire