En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
4 familles sur 10 à Paris vivraient dans un logement étriqué.
 

La Fondation Abbé Pierre publie ce mardi son rapport annuel sur le mal-logement. En France, près de quatre millions de personnes se trouvent en situation de mal-logement, et plus de 12 millions sont "fragiles" avec des difficultés pour payer son loyer par exemple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • barbie
    barbie     

    trop de gens qui viennent de pays pauvres ,et qui ne sont pas formé en plus !!! Sa fait que le pays ce retrouve avec des gens non qualifié ,et pas assez d'ingénieurs ,donc pas de croissance en vu!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Cette situation est déplorable, mais que faut-il faire? Les aides sociales en France coûtent en 2016 700 Mds d'euros càd le tiers du PIB et 200 MDS de plus que le budget de l'Etat. Au lieu de faire de la France un peuple d'aider pourquoi ne pas prendre les mesures nécessaires pour lui donner du travail? les chiffres: aujourd'hui l'INSEE a publié les chiffres de la croissance en 2016 : 1,1% au lieu de 1,4 prévu par le gouvernement, en dessous de 1,5% il n'y a pas de croissance mais que du "renouvellement"!

Votre réponse
Postez un commentaire