× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
">
Samy Amimour, l'un des kamikazes des attentats de Paris, lors d'une formation à la RATP.
 

L'un des tueurs du Bataclan apparaît dans une vidéo filmée en 2010. Ses collègues le décrivent comme un croyant "gentil" et "poli".

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Daesh trouve toujours le moyen d'exploiter des fragilités avant d'interdire le retour en arrière ... mais comment ? menace de représailles sur des proches, promesse d'une mort longue et douloureuse ? comment peut-on se faire zombifier à ce point ...

  • roxas30
    roxas30     

    et lesfrancais a pole emloi

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à roxas30)

    A Pole Emploi la plupart des employés sont issus de l'immigration, de l'accueil aux conseillers sans parler de la sécurité aux entrées, qui bien souvent fait appel à des Africains qui parlent à peine le français.
    Un truc de ouf' ☺

    Narrative
    Narrative      (réponse à Boz Ramboz)

    Que voulez-vous, Pôle Emploi cherche à sa manière à réduire le chômage. Ce sont bien les seuls postes qu'ils sont capables de proposer.

  • dani42
    dani42     

    Tout bon musulman a dans son cœur un terroriste qui sommeille.

    Narrative
    Narrative      (réponse à dani42)

    Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Tout bon chrétien a dans son coeur un inquisiteur qui sommeille peut-être? Tout bon bouddhiste un tueur de communistes chinois? Tout bon juif un bombardeur de musulmans? Tout bon athée un génocideur de croyants? Vous voulez la guerre civile en France?

  • CATHO91
    CATHO91     

    Comment être sûr de ne pas avoir à faire à ce genre de personne? On veut bien faire un effort, la RATP ce n'est pas la lune mais c'est inespéré quand on a pas fait de grandes études. D'ailleurs, un statut plus élevé est-il une garantie? A bien y réfléchir, dans cet esprit on peut se le demander...?

Votre réponse
Postez un commentaire