× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Deux hommes blessés par balles à Vitry-sur-Seine
 

Un homme circulant à scooter a tiré sur les deux occupants d'une voiture, ce vendredi après-midi, à Vitry-sur-Seine. Leurs jours ne sont pas en danger.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que risque t-ils ? certainement pas l'expultion, protégés qu'ils sont de nos inaptocrates encore de service!! probablement en prison à nos frais ! comme de coutume ! vivement la révolution souhaitée par nous tous ! remettons de l'ordre,immédiatement !!

  • Momo Mams
    Momo Mams     

    j'ai été témoin j'ai tout vu on directe et il avais pas de voiture les victime été a pied et le quartier réputé difficile c'est un quartier trés calme

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Si les truands pouvaient s'auto-éliminer, ce serait une excellente affaire pour les honnêtes gens.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Tiens, je croyais qu'il n'y avait qu'à Marseille qu'on avait la détente facile ! Mais comment donc cela se fesse ? Il va falloir cloner Valls, déjà qu'il n'est pas grand, s'il faut le dupliquer, on retrouvera des mini-Valls dans toutes les rues. Il ne lui reste plus qu'à apprendre à parler CERTAINE langue, sachant que la gauche devait remédier à l'insécurité. Joyeux Noël !

  • Tivrius
    Tivrius     

    @Taizong
    Un bon commentaire constructif !

  • biendici
    biendici     

    Connus des services de police, comme d'habitude. Avec arme automatique. On est en France ou dans la jungle? Pas de souci, valls veille!

Votre réponse
Postez un commentaire