En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon la ministre, le découpage a été approuvé par les "acteurs" (photo d'illustration)
 

A la Toussaint, les vacances vont commencer et se terminer un mercredi. Les parents sont mécontents, les professionnels du tourisme aussi. Ce matin, Najat Vallaud Belkacem a donné des explications sur ce calendrier. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Speed
    Speed     

    Au lieu de parler des vacances essayez de faire en sorte de créer dès commissions pour allez dans tout les collèges de France pour mettre un terme à tout les harcelement commis par quelques principaux et adjoint principaux envers le personnel administratif et enseignant dont je connais des cas qui n'osent pas se prononcer par peur de perdre leur poste et avenir.

    Pet
    Pet      (réponse à Speed)

    Les prof ne supportent ils plus la discipline et d'être "managés" par un chef ?
    Ah ... chez les prof on appelle ça du harcèlement ?
    Les "patrons" de l'éducation nationale ne doivent pas être très terribles.
    ... Allez travailler dans une entreprise, vous verrez ce qu'est un chef qui se fait respecter et qui exige des résultats et que chacun obéisse.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Belkacem, ministre de l'EN, faut-oser le faire, mais finalement aucun ministre n'a jamais commander l'EN, sinon ça se saurait!

  • JusteJedi
    JusteJedi     

    De purs et vrais incompétents ces socialistes... Et la palme revient quand à l'éducation Nationale qui cumule les âneries depuis le début de l'air Hollandaises...
    Mais bon, la parité et la mixité devait être respectée alors on a du compléter l'équipe avec les plus photogénique faute de compétence...

    Pet
    Pet      (réponse à JusteJedi)

    Hihihi. Pas juste et pas Jedi comme commentaire.

Votre réponse
Postez un commentaire