En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mère de famille et ses 4 enfants sont rentrés lundi soir de Syrie
 

Info BFMTV - Partie en Syrie à l'été 2015 avec son mari et ses enfants, la mère de famille est revenu en France sans son mari.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • La Providence
    La Providence     

    Va-t-on se poser des questions existentielles avec cette ennemie de la France ? J'ai bien peur que oui.

  • La Providence
    La Providence     

    Vous allez voir qu'on va se poser des questions existentielles sur le cas de cette ennemie déclarée de la France. La solution est simple : retour dans son pays si elle est étrangère. Sinon, en taule et placement de ses (pauvres) enfants. Par contre, la laisser en liberté est une folie et une bombe à retardement. A cinq mois de la présidentielle, il s'agit pour nous tous de savoir ce que l'on veut ! Pensez-y...

  • grincheux007
    grincheux007     

    Le climat ne devant plus lui convenir, elle est revenue en France. Il est vrai que le RSA, les allocations familiales er logement l'attendent.

  • chris-off
    chris-off     

    Et allez allons y gaiement....

  • iamagic
    iamagic     

    Il faut la renvoyer d'où elle vient! avec ses 4 gosses! Il ne devrait pas y avoir de retour possible pour ceux qui sont partis en Syrie! sinon on va avoir une recrudescence des attentats!

Votre réponse
Postez un commentaire