× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Une femme tente de s’immoler par le feu à Saint-Denis
 

Une femme d’une quarantaine d’années a tenté de s'immoler par le feu mercredi après-midi dans le hall de la mairie de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Gravement brûlée au deuxième degré, son pronostic vital est réservé. Des difficultés de logement pourraient expliquer son geste.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ambreciel
    ambreciel     

    Dans quelle détresse doit on être pour en arriver à un tel acte.....Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la force de changer de lieu pour trouver un toit, un travail! d'ailleurs les 2 sont incompatibles, pas de contrat de travail pas de logement, pas de logement pas de possibilité de trouver un travail ailleurs! quelles solutions ont ses personnes????

  • gilbertino93
    gilbertino93     

    Si votre pseudo s'apparente à votre région de résidence , je vous comprend .Moi à Perpignan , je me promène dans n'importe quel quartier et à n'importe quelle heure .C'est sur je ne le fais pas dans le 93 .Les locataires ne sont pas identiques

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    oui marinette tous est dit ,plus facile de pleurer sur les autres pour que l état les loges que de les prendres chez soit a ces frais et la certain montrerons un n autre visage au finance que ca engrange,donc stop a tous ca ,trops de social tu le social faut pas l oublier tous ca

  • laviefvfsfgsfgsfgsfg
    laviefvfsfgsfgsfgsfg     

    Bien d'accord, des maisons vides il y en a plein hors les grandes villes ; d'où l'intérêt de lancer un grand débat de société : repeupler les bourgs et villes de province demande à nos édiles locales un gros travail de recherches d'entreprises . Savent-ils faire ? En ont-ils envie ?

  • /*lili
    /*lili     

    Il est grave que nous ne puissions pas tous habiter le même quartier souhaité.
    Mais il y a la correze, le jura, 80% de la surface française manque d'habitants, alors au lieu de pleuré et cherché un logement ou nous ne pouvons en offrir, cherchez plutôt un travail ou il y a un logement.

  • Marinette75
    Marinette75     

    c'est cela et ensuite on vous présentera les factures d'eau , électricité etc...
    tant qu'à faire prenez ces personnes chez vous il doit bien y avoir un peu de place .

  • JAIMIE
    JAIMIE     

    C'est vrai qu'il y a un grave problème sur le logement en France. Mais j'ai l'impression que la classe politique s'en fout ! Pourquoi ne pas réquisitionner tous les logements vides pour accueillir les familles qui vivent à la rue ou dans des hébergements de secours. Cela pourrait se faire pendant une période temporaire le temps de construire des logements sociaux destinés à cette population marginalisée et qui souffre de cette situation inhumaine.
    Si cette famme en est arrivée à s'immoler c'est parce qu'elle ne pouvait plus supporter sa situation de précarité et de misère. Pauvre France !!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais les soces s enfoutent puisque la misere va augmenter avec eux ce sont des egoistes!

  • yapluka
    yapluka     

    Messieurs et mesdames les politiques et journalistes de tous bords, il faudrait qu'un jour vous vous décidiez à faire un rapport, étude, reportage ou ce que vous voulez sur l'état de la misère en FRANCE car les marronniers on commence à s'en lasser. Les gens sont à bout et les faits divers y sont peut - être un peu liés.

  • Carcouille2
    Carcouille2     

    Je lui souhaite un prompt rétablissement... C'est peut être également l'annonce de Sarkozy qui l'a poussé à faire un tel acte...

Votre réponse
Postez un commentaire