BFMTV

Une blogueuse meurt après l'explosion d'un siphon à chantilly

Rebecca Burger est une blogueuse réputée dans le monde du fitness

Rebecca Burger est une blogueuse réputée dans le monde du fitness - Instagram

Rebecca Burger, célèbre blogueuse de 33 ans, a succombé à un arrêt cardiaque survenu après l'explosion d'un siphon à chantilly qui aurait percuté son thorax au niveau du coeur.

Un dramatique accident domestique à l'issue tragique. Ce mercredi 21 juin, le site 60 millions de consommateurs a annoncé la mort de Rebecca Burger, blogueuse de 33 ans réputée dans le fitness, après un accident impliquant un siphon à chantilly. Sa famille, ses proches et son mari ont confirmé la terrible nouvelle sur la page Facebook de Rebecca Burger.

Après l'explosion de ce siphon qui "l'a violemment percutée à la poitrine" selon nos confrères, Rebecca Burger a été victime d'un arrêt cardiaque. En dépit de l'arrivée des pompiers à son domicile, Rebecca Burger n'a pas pu être sauvée. Elle est morte le dimanche 18 juin à l'hôpital de Mulhouse, au lendemain de son accident.

Une enquête est en cours

Sur le compte Instagram de la blogueuse, son compagnon Stéphane a posté une photo du siphon qui a provoqué la mort de Rebecca Burger. Il a également remercié les plus de 152.000 abonnés au compte de la jeune femme pour leurs "messages de soutien" après cette tragédie.

Comme le précise le site de 20minutes, selon les informations fournies par la gendarmerie du Haut-Rhin, une enquête menée par les gendarmes de Morschwiller-le-Bas est actuellement en cours pour déterminer avec précision les causes du décès.

Connue pour son blog Rebeccalikes.com, Rebecca Burger était réputée dans le monde du fitness et très suivie sur les réseaux sociaux.

F.M.