Mis à jour le
Famille-Bordeaux-Vol-Refus-Embarquement
 

Dans la nuit du lundi de la Pentecôte, une famille devait embarquer à l'aéroport de Bordeaux pour atterrir chez elle, à Lyon. C'était sans compter la peur suscitée par un petit garçon de deux ans soignant une varicelle sur le personnel de bord de l'avion qui a refusé de prendre la famille à bord. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • So-phie
    So-phie     

    Le siège d'easyjet n'est pas à Dublin Irlande mais en Angleterre!!! Ca c'est du journalisme! On vérifie ses infos quand on est (pseudo) journaliste! Et il y a effectivement des procédures spécifiques en cas de varicelle à bord des avions! On reverifie ses infos avant de faire de mauvais articles!

  • fabal
    fabal     

    Easyjet n'est pas à son coup d'essai pour laisser les gens en plan au sol, sans infos ni aide....
    Après une erreur de leur part à l'enregistrement, Easyjet nous a mis en retard et nous dit que bien que nos bagages sont embarqués, nous sommes en retard et que nous devons prendre l'avion suivant avec un supplément de 75€ par place (x3)!!!
    Malgré des recommandés sans réponse au siège d'easyjet, l'intervention du service juridique du centre européen des consommateurs je n'ai pas eu gain de cause, ni excuses...

  • brizio64
    brizio64     

    Eh oui une vieille varicelle et repérer n'est pas un terroriste avec une bombe potentiel bande de nuls

  • Moana
    Moana     

    Quand on a un enfant malade ou en voie de guerisson et qu' on prend l avion on demande un certificat médical de non contre indication a son médecin c est archi connu.

Votre réponse
Postez un commentaire