× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Un passeur de migrants a été interpellé à proximité de Calais.
 

Un homme transportant une vingtaine de migrants a failli échapper à la gendarmerie et passer en Angleterre, jeudi. Après une course-poursuite de 150 kilomètres dans le nord de la France, l'homme a malgré tout pu être interpellé.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • france royal
    france royal     

    Comment cela !!! Il fallait le laisser aller en angleterre où cet homme aurait eu sans doute toute sa place . Il aurait même pu prendre le thé avec les têtes pensantes de la city les mêmes qui pensent qu'il faut faire venir le maximum de gens pour les payer une misère pour un maximum de profits. Les passeurs ne sont sans doute pas loin de cette conception. Les sous sous, les sous sous d'abord et rien que les sous sous telles sont leurs devises communes

    iamagic
    iamagic      (réponse à france royal)

    Que pensez-vous de la vente des rafales au Qatar?? C'est exactement la même chose: pour faire de l'argent, on n'a pas peur qu'un jour cet état s'en serve pour nous faire la guerre... Croyez-vous que nos gouvernants voient plus loin que le bout de leur nez! Hollande pense qu'ainsi il va réduire le chômage!! Il a un QI de combien, Flamby? Il faut dire que maintenant que Gayet réside à l'Elysée, il a peut de temps pour réfléchir!!

Votre réponse
Postez un commentaire