× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Il s'agit du premier mariage gay célébré par Raymond Bardet, qui a appris que son fils était homosexuel "il y a deux mois".
 

Le maire de Ville-La-Grand considère cependant cette union comme "contre-nature", et ne compte pas réitérer la cérémonie.

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Glac13
    Glac13     

    Laissez nous tranquille avec votre théorie du genre, vous l'avez fantasmé qu'au final vous la voyez partout sans même plus en comprendre le sens.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Najat VB nous ayant rabâche pendant des mois que la théorie du genre n'existait pas, a fait une BOURDE et s'est contredite hier sur un plateau télé!

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Absolument, comme ça il allait au bout de ses convictions sans se fâcher avec son (sa) fils (fille)...?

  • frankb2000
    frankb2000     

    Les gens entourés d'homos ne sont pas homophobes ? Pas necessairement ca je veux bien vous l'accorder, mais ca existe et c'est meme assez frequent.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah le meilleur exemple est fe maire, tel est pris qui croyait prendre

  • Teddie
    Teddie     

    Encore un qui oublié qu'il est là pour servir les citoyens et non pas des proches seulement. quelle honte !!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Mais quel cauchemar pour tous !!!!!! Mr le Maire a raison, c'est bien contre nature, en 2017 il faudra bien abroger cette loi imposée sans référendum.

  • 28kiki
    28kiki     

    tant qu on a pas de connaissance homo ds son entourage on est :anti,contre,homophobe....et dès qu un proche se declare homo on commence a "ouvrir" son esprit ,on commence a reflechir !!!zic. on devient quelque peu tolérant ,comprehensif ...Activez tant qu on a pas de connaissance homo ds son entourage on est :anti,contre,....et dès qu un proche se declare homo on commence a "ouvrir" son esprit ,on commence a reflechir !!!zic. on devient quelque peu tolérant ,comprehensif ...hcvos neurones et le monde changeras.merci

  • RawSpace
    RawSpace     

    Euh, je ne vois pas en quoi il est intelligent, il a spécifiquement dit qu'il ne l'a fait que parce que "c'était son fils", il n'explique pas la contradiction dans laquelle il persiste, du coup. Être à ce point contradictoire, ce n'est pas faire preuve d'intelligence, selon moi.

  • rebelle080
    rebelle080     

    désolée : faux !....entourés ou tout au moins des connaissances.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire