BFMTV

Un jeune homme brûle grièvement sa petite amie à Plan-du-Var

UNE JEUNE FILLE BRÛLÉE PAR SON PETIT AMI PRÈS DE NICE

UNE JEUNE FILLE BRÛLÉE PAR SON PETIT AMI PRÈS DE NICE - -

PLAN-DU-VAR, Alpes-Maritimes (Reuters) - Une jeune fille d'une vingtaine d'années a été grièvement brûlée au visage et aux mains par son petit ami...

PLAN-DU-VAR, Alpes-Maritimes (Reuters) - Une jeune fille d'une vingtaine d'années a été grièvement brûlée au visage et aux mains par son petit ami avec qui elle voulait rompre, a-t-on appris de source judiciaire mercredi.

La victime a été transportée par hélicoptère dans un état critique au service des grands brûlés de l'hôpital Sainte-Anne de Toulon.

Elle a été placée en coma artificiel et le pronostic vital était toujours réservé mercredi soir.

Le drame s'est déroulé dans un hameau proche du village de Plan-du-Var, sur la route des Alpes.

Son agresseur présumé, âgé de 27 ans, est décrit par une source judiciaire comme quelqu'un de "bizarre, marginal, gros consommateur de stupéfiants et d'alcool".

Il n'aurait pas supporté la fin de la liaison avec sa petite amie. Dans un accès de fureur, il l'aurait aspergée d'un produit inflammable, alcool ou essence, avant d'y mettre le feu.

Après avoir d'abord cherché à fuir, il a été arrêté dans les bois par les gendarmes, a-t-on appris de même source. Visiblement ivre, il portait sur lui un couteau. (Pierre Thébault, édité par Laure Bretton)