En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le jeune homme, qui a depuis porté plainte, a relaté que ses agresseurs l'avaient ensuite fait chuter et l'avaient frappé, avant de "lui arracher sa chaîne et son pendentif",
 

Un jeune homme a été agressé dans la soirée de jeudi 25 août, dans les Bouches-du-Rhône. Ses agresseurs lui ont reproché de porter une croix chrétienne avant de s'en prendre physiquement à lui. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1430040250343044
    Facebook-1430040250343044     

    Eh oui c'est ce qui arrive le plus souvent ici. Le fait de porter une croix ou le fait meme d'etre vu dans une eglise, ainsi que toute forme de rassemblement autour de l'eglise ou du clerge, tout cela fait encore des victimes.

  • ankou
    ankou     

    tiens la ce n est pas une agression raciste ?

  • normand
    normand     

    NS n'a aps encore dit qu'il allait faitre une loi pour interdire le port de ma croix pour les chretiens lui qui comme lucky lucke reagit plus vite que son ombre

Votre réponse
Postez un commentaire