× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Le mouvement Nuit Debout, sur la place de la République
 

L'homme souffre d'un traumatisme crânien et a été transporté en "urgence absolue".

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Tout comme celui qui s'est tué en tombant de cette même statue après les attentats! A qd l'interdiction??? On attend combien de morts pour le faire???

  • Dorian21
    Dorian21      

    Il demandera des dédommagements a la France car dans son pays on lui a pas dit de ne pas monter sur des statues

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 09/04/2016 à 16h20
    direvrai 09/04/2016 à 15h52
    direvrai 09/04/2016 à 15h37
    direvrai 09/04/2016 à 15h28
    Sélection naturelle, il y a quelques mois un jeune homme est décédé bêtement en tombant de la même statue.
    On en a suffisamment parlé pour que chacun sache à quel point c'est dangereux de monter dessus.
    Donc celui d'aujourd'hui à cherché ce qui lui est arrivé.

    CENSURE DE MERDE !
    Laissez mon message !!!!
    J'ai le droit à la liberté d'expression dans MON PAYS !





    F U C K La CENSURE






    direvrai 09/04/2016 à 16h20
    direvrai 09/04/2016 à 15h52
    direvrai 09/04/2016 à 15h37
    direvrai 09/04/2016 à 15h28
    Sélection naturelle, il y a quelques mois un jeune homme est décédé bêtement en tombant de la même statue.
    On en a suffisamment parlé pour que chacun sache à quel point c'est dangereux de monter dessus.
    Donc celui d'aujourd'hui à cherché ce qui lui est arrivé.

    CENSURE DE MERDE !
    Laissez mon message !!!!
    J'ai le droit à la liberté d'expression dans MON PAYS !





    F U C K La CENSURE






    direvrai 09/04/2016 à 16h20
    direvrai 09/04/2016 à 15h52
    direvrai 09/04/2016 à 15h37
    direvrai 09/04/2016 à 15h28
    Sélection naturelle, il y a quelques mois un jeune homme est décédé bêtement en tombant de la même statue.
    On en a suffisamment parlé pour que chacun sache à quel point c'est dangereux de monter dessus.
    Donc celui d'aujourd'hui à cherché ce qui lui est arrivé.

    CENSURE DE MERDE !
    Laissez mon message !!!!
    J'ai le droit à la liberté d'expression dans MON PAYS !





    F U C K La CENSURE

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Je remarque qu'il n'y a que la statue qui est debout de jour comme de nuit. Les autres "Nuits Debouts" sont souvent assis ou couchés

    iamagic
    iamagic      (réponse à Rivesaltes)

    Bien vu!

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    oups

  • Intermediaire
    Intermediaire     

    Bien fait pour lui

  • vestale
    vestale     

    Il y en a qui mettent du temps à devenir adulte !!

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Est-ce la faute de la statue?

  • domi79
    domi79     

    Le monument de la place de la république est le symbole des attentats de Paris et de tels énergumènes viennent s y installer et salir la mémoire de toutes les victimes décédées et blessées. ... en France on ne respecte plus jamais rien en plus de ça au lieu d être dehors en pleine nuit à faire des manifs qui ne servent absolument rien et ça se croit tellement malin que de grimper sur la statue do c pas à plaindre ce mec il pays de toutes ses erreurs rien d zut reste à rajouter...

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Pas le plaindre !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse