Terrorisme: un mineur de 15 ans, prêt à "passer à l'acte", arrêté à Paris

Mis à jour le
Une voiture de police (illustration)
 

Un mineur âgé de 15 ans, soupçonné de vouloir "passer à l'acte", a été arrêté samedi à Paris. Connu des renseignements, il faisait l'objet d'une assignation à résidence, mais n'aurait pas de lien avec le commando de femme démantelé jeudi.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les jeunes sont endoctrinés avec fanatisme idéologique et sont un viviers que rien ne peut arréter,c'est une armée de l'ombre très mobilisable.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas d'êge pour être terrorriste et tuer, encore une fois notre législation n'est pas adaptée. Il n'y a pas de notion de mineur ou majeur pour ces gens simplement dangereux! N'oublions pas que chez ces "daechiens" on marie les filles dés l'âge de 13 ans , juste avant la puberté! il faut savoir s'adapter!....et en principe déjà excisées!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas d'êge pour être terrorriste et tuer, encore une fois notre législation n'est pas adaptée. Il n'y a pas de notion de mineur ou majeur pour ces gens simplement dangereux! N'oublions pas que chez ces "daechiens" on marie les filles dés l'âge de 13 ans , juste avant la puberté! il faut savoir s'adapter!

Votre réponse
Postez un commentaire