× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Un expert suggère aux victimes présumées du mediator de chercher un accord amiable
 

PARIS (Reuters) - A la veille du dépôt d'une centaine de plaintes au pénal contre le fabricant du Mediator, le président d'une association d'aide...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sammi
    sammi     

    certainement pas ! Il ne faut pas d'accord amiable . Il faut punir sévèrement Servier si on veut que ces pratiques cessent. C'est criminel! Il faut que Servier rembourse tout ce que çà a couté aux caisses de sécurité sociale et qu'il indemnise les familles et s' il ne peut pas , PRISON , comme tout citoyen.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Mediator est certes l'arme du crime mais le criminel est le mdecin qui a prescit et l'autorite administrative qui a autorise.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    C'est la moindre des chose...

  • feukan
    feukan     

    Si un jour je tue 5000 personnes, je veux aussi négocier au cas par cas et pas aller en justice...
    NOn, j'ai pas envie de tuer .... mais si un jour ça me prends, ...... Pourquoi pas , c'est bien ça, négocier au cas par cas sans aller en justice ....Rien que pour ça...NOn, bien sûr!.Toute ma compassion aux victimes.

  • minomvf4
    minomvf4     

    Ce matin,JJ BOURDIN avait invité un médecin qui a annoncé que les médicaments fabriqués par Servier n'avaient aucune efficacité,que servier ne sortait aucun nouveau produit sur le marché(CELA VAUT MIEUX).Servier c'est 5000 emplois.Notre Nicolas lui a même donné une médaille,heu La légion d'honneur. c'est dingue. Pas pour crime contre l’humanité mais pour l’image que représente ce labo.Il exporte 85% de sa production,15% sont distribué sur le sol français.Il paraitrait que dans le Médiator,il y a des amphétamines, drogue qui donne de l’énergie un peu comme le RED BULL(c’est de l’humour).Bref, il y a longtemps que les effets secondaires et parfois mortel de ce produit étaient connus.Papy SERVIER,88 ans,la Légion d’Honneur et mise en danger de la vie d’autrui.

  • LBH
    LBH     

    Payé par qui l'expert?Les labos?

  • relativisons
    relativisons     

    il faut nommer un mediateur

  • histrionfélé
    histrionfélé     

    ce matin dans les grosses têtes, ils l'ont bien arrangé le labo Servier...
    édifiant mais pas rassurant !
    une question : la revue Prescrire est elle librement accessible aux particuliers?
    en effet, les affirmations du médecin invité ce matin était quand même particulièrement graves envers SERVIER et la recherche pharmaceutique française qui n'aurait rien inventé depuis 1970 en matière de médicaments utiles; on comprend mieux l'exile de nos grands chercheurs !!!

Votre réponse
Postez un commentaire