Selon certains observateurs, cette photo serait la preuve que le Centre de recherche nucléaire tente d'ouvrir des portes vers un autre monde.
 

Des photos prises cette semaine au-dessus du Centre de recherche nucléaire inspirent les théories les plus folles. Pour certains observateurs, l'organisme européen tenterait d'ouvrir une porte vers un univers parallèle.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Pas très rassurantes les explications sur le site du CERN:
    "Le CERN va-t-il créer un trou noir ?

    Le LHC ne créera pas de trou noir au sens cosmologique du terme. Cependant, selon certaines théories, de minuscules trous noirs « quantiques » pourraient se former. L’observation d’un tel phénomène serait un véritable événement, car il nous permettrait de mieux comprendre l’Univers, et ne présenterait aucun danger."

  • ?pk
    ?pk      

    Pourquoi en faire un article ? Si les journalistes perdent leur temps à démonter les théories "fumeuses "? On se doute bien que devant l'opacité des travaux réalisés au Cern , bien des gens se posent des questions ! Pourquoi financer un tel dispositif pour ne pas communiquer les reSultats au public qui par leur très chers impôts financent ce lieu ! Et pour quel bénéfice en retour ? C'est un peu notre nasa à nous !

  • sukhoi
    sukhoi     

    La bêtise, elle, n'a pas de dimension.....

Votre réponse
Postez un commentaire