× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
La compagnie aérienne répondait entre autres de travail dissimulé et emploi illicite de personnels navigants (photo d'illustration).
 

La compagnie est condamnée à 200.000 euros d'amende et 10 millions d'euros de dommages et intérêts. Ses avions ne sont en revanche pas confisqués, contrairement à ce qu'avait demandé le parquet.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Et les voyages en avion, ça ne pollue pas ????

  • RACOL
    RACOL     

    Un vrai sujet au sujet de l'empreinte carbone : Oh Duflot t'écoute, ça te concerne. REt les autres nuls aussi ... Un billet d'avion Marseille Lille à 5 euros !!!! mais qui paie le carburant polluant ???? Alors, les Duschnoks avant de vous attaquer au diesel ou que sais-je, regardez un peu les choses simples.... C'est fait en partie, mais pas par vous !

  • LouNels
    LouNels     

    Ce sont encore ces saletés de syndicats qui ont foutu la merde et ce gouvernement de bras cassés voulait aussi voler les avions !

  • Truecolor
    Truecolor     

    C'est drôlement plus rapide et efficace quand il ne s'agit pas de " particuliers". C'est .. comment dire .... dégueulasse !!!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    C'est bien fait pour cette escroc qui arnaque tous le monde , ses passagers , ses salariés et les villes qui l'accueillent en leur pompant des subventions contre des promesses qu'il ne tient pas .

  • klauss
    klauss     

    Sans oublier que ce sont les passagers qui vont payer l'amande !!!! Tjrs les mêmes..

  • copen
    copen     

    Que Ryanair soit condamné c'est normal , mais une fois de plus les syndicats se sucrent .

Votre réponse
Postez un commentaire