BFMTV

Tours: un homme ivre vise un groupe de jeunes avec sa carabine et blesse sa fille

Un homme ivre blesse sa fille par erreur avec un tir de carabine. Il visait un groupe de jeunes  trop bruyant à la sortie d'une discothèque. (Photo d'illustration)

Un homme ivre blesse sa fille par erreur avec un tir de carabine. Il visait un groupe de jeunes trop bruyant à la sortie d'une discothèque. (Photo d'illustration) - AFP

Un homme ivre a voulu tirer avec sa carabine sur un groupe de jeunes faisant trop de bruit, devant une discothèque, ce dimanche. Malheureusement, le coup de feu a blessé sa propre fille.

Un père de famille a malencontreusement tiré avec sa carabine sur sa fille, ce dimanche matin à Tours. Initialement, l'homme visait un groupe de jeunes trop bruyant, près d'une discothèque, rapporte France Bleu.

Sa fille, qui a tenté de s'interposer, a été gravement blessée au coude. Le père a été interpellé par les policiers, avec 3.5 grammes d'alcool dans le sang. Plusieurs armes ont été retrouvées à son domicile. Il fait l'objet de poursuites judiciaires pour blessures involontaires.

Alexandra Milhat