BFMTV

Strasbourg: impressionnant accident entre une voiture et deux tramways

Une voiture s'est retrouvée prise en sandwich entre deux tramways, ce mardi midi à Strasbourg. Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé. (Photo d'illustration)

Une voiture s'est retrouvée prise en sandwich entre deux tramways, ce mardi midi à Strasbourg. Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé. (Photo d'illustration) - AFP

Une voiture s'est retrouvée prise en sandwich entre deux tramways ce mardi midi, à Strasbourg. Le conducteur du véhicule est légèrement blessé.

Accident rare et impressionnant ce mardi midi. Alors qu'une voiture s'était engagée sur les voies du tramway de Strasbourg, une rame l'a percutée, puis projetée au milieu des voies. Le véhicule a ensuite été percuté une deuxième fois par une autre rame, qui arrivait en sens inverse et a déraillé, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé puis hospitalisé. Aucun blessé n'était à déplorer dans les deux tramways. Plusieurs agents de la société de transport et de nombreux pompiers ont été mobilisés afin de dégager la voiture dans un premier temps, puis de dépanner la rame qui a déraillé.

A.Mi